Manifestations prévues

Voici les projets de manifestations que nous préparons pour le deuxième semestre 2022.

- Journées du patrimoine : comme chaque année nous participerons aux journées du patrimoine des 17 et 18 septembre avec des « portes ouvertes » à l’appartement natal de Stendhal et des lectures principalement tirées de la Vie de Henry Brulard.

- Gérard Luciani : nous rendrons hommage à notre ancien président, Gérard Luciani, le jeudi 20 octobre à 18 h 30 à la Maison de l’International, dans l’ancien salon d’honneur de l’Hôtel de Ville-Préfecture.

- Nos 60 ans : nous fêterons les 60 ans de notre association, anniversaire qui coïncide avec celui de la naissance de Molière ! Cette manifestation se déroulera le 18 novembre à 19 h au Château de Sassenage, avec le spectacle « Molière et moi » de Jean-Vincent Brisa et sera suivi d’un cocktail.

- Conférence de Philippe Berthier : "Stendhal, le fantôme de l'Opéra : La Tosca", le mardi 29 novembre à 18h30 à la Bibliothèque d'étude et du patrimoine.

A bientôt le plaisir de vous retrouver.