Au théâtre du Laussy à Gières

Spectacle théâtral créé à partir de la Vie de Henry Brulard et de textes contemporains de l’auteur.
Compagnie : Attrape Lune
Mise en scène : Claude Romanet

Théâtre du Laussy
Parc Michal (près de la Mairie) – Gières

Tarif plein : 14 euros
Réservation au Théâtre du Laussy : 04 76 89 69 12

Stendhal, l'enfant qui voulait quitter Grenoble

Avant Stendhal, il y a Henri Beyle, un petit grenoblois dont l’enfance singulière forgea le caractère. La pièce raconte cette tranche de vie avec truculence, sincérité et passion. Six comédiens et cinq musiciens donneront vie à ses souvenirs à partir de Vie d’Henry Brulard et de textes écrits par ses contemporains.
Ce spectacle a été initié en 2016 à l’initiative de l’association Stendhal et de la Ville de Grenoble. Il a été joué une première fois à l’occasion du festival du Vieux Temple. Le succès rencontré justifie cette reprise dans cette superbe salle du Laussy à Gières. Très original et bien joué. A ne pas manquer.