Au cimetière Saint-Roch à Grenoble

Balade théatralisée proposée par les associations Stendhal et Saint-Roch, vous avez dit cimetière ?

On polémique sur l'éventuel retour de la dépouille de Stendhal à Grenoble, au cimetière Saint-Roch. Une visite est organisée pour valider ou non la décision. Cependant, le guide n'arrive pas et c'est un fossoyeur loufoque et sympathique qui prend l'initiative de la visite. Selon lui, cette décision sème le trouble parmi les locataires actuels. Une visite poétique et décalée à la découverte du cimitière entre Stendhal et ses contemporains.

Cette balade est une reprise compte tenu du succès des précédentes représentations.

RESERVER en ligne ou par téléphone : 06 80 68 59 58

Association Stendhal et des Amis du musée Stendhal