Pour clore notre saison stendhalienne 2023, nous vous invitons à une soirée exceptionnelle :

Mozart, une passion stendhalienne

Concert au piano avec Eric Ferrand-N'Kaoua
Dimanche 26 novembre à 18h00
Dans la chapelle baroque de Sainte-Marie d'En-Haut du Musée Dauphinois
30 rue Maurice Gignoux à Grenoble
Le concert sera suivi d'un pot amical.

Mozart aura été une des grandes passions de Stendhal avec Cimarosa et Shakespeare.
Eric Ferrand-N'Kaoua, ce grand pianiste de renommée internationale, interprétera des œuvres de Mozart émaillées de ses propres commentaires sur la musique, sur Mozart, sur Stendhal. Ce sera ainsi un libre parcours à travers fantaisies, sonates et concertos de Mozart.
Eric Ferrand-N'Kaoua, concertiste virtuose dès son plus jeune âge, s'est produit dans le monde entier. Interprète de Bach, Berlioz, Liszt, Stravinsky, Ravel ou Gershwin, il n'hésite pas à faire des incursions dans le jazz avec Martial Solal.

Entrée : 25 €
Réservation conseillée, les places étant limitées : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les réservations seront définitives après paiement soit :
• par chèque (à l'ordre de Association Stendhal, 14 rue Jean-Jacques Rousseau 38000 Grenoble),
• ou par virement.

Au plaisir de vous retrouver pour cette soirée conviviale.