Soyons francs : qui lit encore Lamartine ? Souvenir du Lagarde et Michard ? Et pourtant, il n’y a pas que Le Lac et Le Vallon. Ouvrez-vous à ses méditations poétiques et découvrez l’homme, l’amoureux et le politique. Nous irons à sa rencontre, chez lui à Mâcon, à Milly (sa maison natale), au Château de Saint-Point. Nous en profiterons pour musarder dans cette belle région du Mâconnais et, last but not least, apprécier au passage la gastronomie bourguignonne...

Le programme détaillé et les conditions de participation seront disponibles en mars.

Demande de pré-réservation :
       - par courrier à : Association Stendhal - La bouquinerie - 9, boulevard Agutte Sembat -    38000 Grenoble